Coworking Grasse Business Mood & club entrepreneuses 📍

160 route de cannes, grasse espace, 1er étage 06130 grasse

Seul.e on va vite, ensemble on va plus loin !

le club lady business mood

Nous croyons fermement que la solidarité, l’entraide et la bienveillance sont les clés pour soutenir et encourager les femmes entrepreneures à réussir 👏🏻

​Nous sommes convaincues que les femmes entrepreneures sont capables de réaliser des choses extraordinaires lorsqu’elles travaillent ensemble, s’encouragent mutuellement et partagent leurs expériences. Nous voulons encourager une communauté qui s’entraide et se soutient dans les projets, afin de briser les barrières et de surmonter les défis auxquels nous sommes confrontées ♥️

Nous sommes fières de promouvoir une culture de la sororité entre entrepreneuses, car nous croyons que cela peut non seulement aider les femmes à réussir, mais aussi à créer des entreprises durables, innovantes et responsables socialement.

Good vibes only

Le seul mot d’ordre chez nous : être comme tu es !

Nous sommes une grande famille de nanas un peu « dégentées » prêtes à conquérir le monde ensemble & dire Fuck à la négativité !

Tout le monde à sa place !

Peu importe ton âge, ton horizon, ton parcours, ton expérience dans l’entreprenariat on accueille tout le monde !

Nous avons même des Ladys avec un projet de création d’entreprise !

Ce qui compte c’est que tu y trouves ton intérêt 🙂

Adieu la concurrence bonjour l'entraide !

Chez nous, on accepte tous les corps de métiers & on ne limite pas les nombres d’inscrites par professions !

La concurrence est un mot qui pour nous est abstrait, du moment que tu as ta vibes, ta personnalité, ton univers, on estime que tu viens au club pour être entourée avant tout et non pas pour trouver des prospects !

Bien + qu'un club !

En devenant une Lady de notre club, tu intègres notre communauté avec l’accès à tous les avantages des membres !

Mais nous sommes bien plus que cela, nous avons également  un co-working 2.0 dédié à l’entreprenariat sur Grasse !

Tu peux y travailler, organiser des formations, vendre tes créations ou encore recevoir ta clientèle en prenant ton abonnement cowork le club est compris dedans !

LA TEAM

Tout commence sur instagram ! Anaïs et Amélie se suivent mutuellement pendant plusieurs mois, s’échangent quelques messages sans même savoir qu’elles habitent à 2 minutes l’une de l’autre !

La magie des réseaux sociaux va ensuite opérer. En octobre 2022, Anaïs lance le premier « Lady Business Mood ».

Amélie s’y inscrit. La première rencontre confirme les ressentis : les deux univers et les personnalités se complètent à merveille !

Les events se poursuivent au fil des mois. Anaïs et Amélie gardent le contact et leur affinité s’agrandit. Elles évoquent leur projet réciproque et se rendent compte que leurs idées sont aussi complémentaires.

L’envie de travailler ensemble devient alors de plus en plus forte!

​En Février 2023, Anaïs propose à Amélie de la rejoindre afin de donner une nouvelle dimension au projet Lady Business Mood : la création d’un espace de coworking 2.0 dédié à l’entrepreneuriat féminin, à forte visée sociale.

LA TEAM

L’envie de travailler ensemble devient alors de plus en plus forte!

Ils&elles EN PARLENT le mieux

Un lieu accueillant ,bienveillant , créatif et polyvalent dont on avait bien besoin à Grasse ! J'adore 🔥

Super concept qui manquait à Grasse! Coworking et communauté bienveillante avec une énergie de dingue !!

Tellement heureuse d’avoir découvert ce lieu multiple, inspirant et bienveillant. Ne vous en privez surtout pas, à consommer sans modération, et en plus les propriétaires sont top !

Un club d’entrepreneuses qui déchire ! Anaïs et Amélie sont d’un soutien précieux et indéniable et cette communauté n’est que bienveillance et partage ! J’étais de base réfractaire aux « trucs de filles »’par peur d’une mauvaise entente et finalement les filles savent partager leur goût pour l’entraide ! Meilleur team !!!

Club d'entrepreneuses et lieu de coworking plein de peps unique dans le 06

Super endroit, on s’y sent bien 😌✨ Merci encore à Amélie et Anaïs !